BASA | Vanessa Desbiens se mérite un stage chez Frima/Volta

Vanessa Desbiens, finissante au baccalauréat en art et science de l’animation, se mérite le stage offert par Frima/Volta. Ce stage est l’occasion pour un de nos finissants d’entamer une carrière dans un milieu enrichissant jouissant d’une grande notoriété dans l’industrie du jeu vidéo et de production cinématographique de Québec.

Cette récompense prestigieuse a été accordée dans le cadre d’un partenariat entre Frima Studio et le Gala des finissants du BASA. Grâce à ce partenariat, né de l’initiative du Service de placement de l’Université Laval, l’édition 2012 du Gala BASA fut présentée sous la présidence d’honneur de Steve Couture, président-directeur général de Frima Studio.

Frima a également offert une bourse de 500$ à l’équipe gagnante du grand prix du Gala BASA, composée de Gabriel Bégin, Vanessa Desbiens, Malek Ghezal, Alexandre Lapointe, Marianne Morency et Béatrice Ortiz, pour le court-métrage d’animation 3D Behind That Door.

Toutes nos félicitations à vous tous qui avez su vous démarquer par votre talent et la qualité de votre travail. L’École de design et le Service de placement sont fiers de vous!