Bianca Lachance Beaudoin encouragée par Hydro-Québec à poursuivre son projet entrepreneurial

L’étudiante en design graphique Bianca Lachance Beaudoin a le vent dans les voiles! Inscrite au profil entrepreneurial, elle vient de recevoir une bourse entrepreneuriale Hydro-Québec.

Les bourses entrepreneuriales Hydro-Québec s’adressent aux étudiantes inscrits au Profil entrepreneurial et souhaitant obtenir un soutien financier dans le développement de leur projet et de leurs compétences entrepreneuriales. Par ce programme de bourses, l’Université Laval souhaite mettre à l’avant plan la créativité, le leadership, l’engagement et la volonté d’entreprendre de ses étudiants, dans le développement de projets en lien avec leur domaine d’études.

Originaire de la Beauce, Bianca Lachance Beaudoin désire créer sa propre entreprise de design graphique près de St-Georges, d’ici 5 ans. Son projet présenté au comité chargé d’évaluer les dossiers de candidatures détaillait la manière dont elle allait atteindre son objectif; d’abord en acquérant de l’expérience comme travailleuse autonome; puis en menant une étude de marché visant à juger du potentiel d’implantation dans la région.

Toutes nos félicitations, et bonne chance pour la suite!