Faculté d'aménagement,

École
de design

Jeunes entrepreneurs recherchés

Les étudiants en design graphique ont l’occasion de démontrer la valeur ajoutée du design dans un projet d’entreprise, notamment dans le cadre du cours Atelier 6 – Stratégie et image de marque. Les étudiants sont donc à la recherche de jeunes entrepreneurs et/ou entreprises qui souhaitent développer l’image de marque de leur produit ou service.

Deux fois par an, au début des sessions d’automne et d’hiver, l’École organise une rencontre entre entrepreneurs et designers sous la forme d’un Speed Dating. Une fois l’entreprise sélectionnée, les designers s’engagent à développer une stratégie et une image de marque reliée avec les objectifs d’affaires de l’entreprise.

Si vous souhaitez participer au projet de Speed Dating en tant que jeunes entrepreneurs, communiquez avec nous pour vous informer des conditions de participation et réserver votre place. Veuillez noter que les places sont limitées.

Pier Tremblay — Chargé de cours : pier.tremblay@design.ulaval.ca
Frédéric Lépinay — Directeur du baccalauréat en design graphique : frederic.lepinay@design.ulaval.ca

Atelier stratégie et image de marque Atelier stratégie et image de marque Atelier stratégie et image de marque Atelier stratégie et image de marque