Modification des conditions d’admission dans 3 programmes d’études

Bonne nouvelle pour les futurs étudiants intéressés par nos programmes de création! Le 15 février dernier, l’École de design a changé les conditions d’admission du baccalauréat en design graphique, le programme accueille dès maintenant des étudiants ayant un diplôme d’études collégial toutes disciplines confondues. Seule la créativité demeure une aptitude essentielle pour garantir le succès des étudiants dans ce programme. À noter également, qu’aucun dossier visuel n’est requis pour ce programme, ni pour le baccalauréat en art et science de l’animation et la maîtrise en design d’interaction.

C’est une occasion unique de vous lancer dans une carrière remplie de défis créatifs modernes et stimulants.

Baccalauréat en design graphique