Le projet Sew World remporte le prix spécial du jury au Concours universitaire Ubisoft 2016

Le prix spécial du jury d’une valeur de 2 000$ a été attribué au projet Sew World réalisé par Anatole Parent, Jenny Lian et Axel Schoreisz, étudiants au baccalauréat en art et science de l’animation.

Projet Sew World réalisé par Anatole Parent, Jenny Lian et Axel Schoreisz

À propos du Concours universitaire Ubisoft

L’objectif des étudiants participants est de livrer, en environ 10 semaines, un prototype jouable de jeu vidéo 3D qui répond au thème, mandat et contraintes imposés par un jury composé de professionnels d’Ubisoft Montréal. Les équipes peuvent être multidisciplinaires, interfacultaires ou interuniversitaires afin de couvrir tous les métiers nécessaires à la réalisation du prototype demandé. Pendant le Concours, les équipes de chaque université participante sont chapeautées par des mentors d’Ubisoft Montréal. À l’issue du Concours, le jury récompense le travail des équipes dans différentes catégories : design, art, programmation et autres, et 22 000 $ sont remis aux gagnants sous forme de bourses d’études.

Dans la presse :