Tableau d’honneur de la Faculté des études supérieures et postdoctorales (FÉSP) pour Daniel Caja Rubio (MDI)

Tout récemment diplômé de la maîtrise en design d’interaction (MDI), Daniel Caja Rubio voit son nom inscrit au Tableau d’honneur de la Faculté des études supérieures et postdoctorales (FÉSP) en raison de l’excellence des résultats obtenus au terme de son programme. «Niel» a excellé dans les cours théoriques autant que dans les projets jalonnant le parcours de la MDI. Il a complété son programme en déposant un essai fortement apprécié des évaluateurs, essai intitulé Les interfaces holographiques : une étude prospectiviste de la science-fiction vers la réalité (sous la direction d’Éric Kavanagh). La direction de l’École et de la Faculté ainsi que les professeurs et la direction de programme de la MDI saluent ce bel accomplissement et souhaitent à Niel bon succès dans tous les projets à venir.