Le BASA dans le top 5 des meilleurs programmes d’études en animation au Canada

Le programme du baccalauréat en art et science de l’animation (BASA) se trouve à la 4e place du palmarès des meilleurs programmes d’études en animation au Canada et 22e dans le classement mondial. Les données sur l’emploi sont l’un des sept critères d’évaluation utilisés pour établir le classement à travers 195 écoles dans le monde. Ce top 5 est présenté par Animation career review, un portail Web de ressources accessible depuis 2011 pour les personnes souhaitant faire carrière en animation, en design de jeux vidéo, en design graphique, en art numérique ou dans tout autre domaine connexe.

Le BASA est un programme de premier cycle universitaire qui apporte aux étudiantes et étudiants une solide formation artistique et technologique et qui prépare à une carrière dans le milieu créatif du jeu vidéo, de l’image de synthèse, du cinéma ou de la télévision. Plus d’information sur le programme