Marie-Pier Lemieux, nouvelle professeure en design graphique

C’est avec un immense plaisir que nous accueillons Marie-Pier Lemieux à l’École de design, en tant que professeure spécialisée en design graphique. 

Marie‑Pier possède plus de dix ans d’expérience à titre de directrice de création et de directrice artistique. Elle a également été designer graphique et responsable des communications du restaurant et espace culturel Le Cercle — un lieu dédié à la musique, à l’art et à la gastronomie — pendant sept ans.

Ayant une expertise en branding, direction photo, campagne publicitaire, illustration, design d’emballage et d’édition, c’est une professionnelle aguerrie que nous avons la chance d’accueillir. Toute l’équipe professorale se réjouit de la richesse que son expertise apportera aux personnes étudiantes ainsi qu’à l’ensemble de la communauté universitaire.

Bienvenue Marie-Pier!