Récipiendaires de bourses de l’AFDU 2016-2017

Félicitations à Catherine Maltais, Laurence Saint-Jean et Eugénie Lessard, récipiendaires de bourses de l’AFDU (Association des femmes diplômées des Universités). L’AFDU est un organisme privé et sans but lucratif ayant pour mission de promouvoir l’éducation supérieure chez les jeunes femmes. Cette association réunit des femmes diplômées de l’enseignement supérieur appartenant à toutes disciplines. La remise de bourses eut lieu le 10 mars dernier lors du gala de l’AFDU. Catherine Maltais, étudiante en design graphique, a reçu une bourse de 1000$ de premier cycle de la Faculté d’aménagement, d’architecture, d’art et de design, Laurence Saint-Jean, étudiante en architecture et en design urbain, a reçu une bourse de 1000$ de deuxième cycle de la Faculté d’aménagement, d’architecture, d’art et de design, tandis qu’Eugénie Lessard, étudiante en architecture, a reçu une bourse de 1000$ de deuxième cycle multidisciplinaire.

Catherine Maltais, bourse AFDU 2017

Alain Rochon, Doyen de la Faculté d’aménagement, d’architecture, d’art et de design et Catherine Maltais

Laurence Saint-Jean, bourse AFDU 2017

Alain Rochon, Doyen de la Faculté d’aménagement, d’architecture, d’art et de design et Laurence Saint-Jean