À l’automne 2021, l’École de design accueillera son nouveau directeur

La Faculté d’aménagement, d’architecture, d’art et de design a le plaisir d’accueillir M. Frédéric Lépinay au poste de directeur de l’École de design dès l’automne 2021.

Ayant été directeur du programme en design graphique de nombreuses années, M. Lépinay mettra son expérience de gestionnaire à profit à compter du 1er septembre et ce, pour un mandat de quatre ans.

M. Lépinay a débuté sa carrière d’enseignant en 1992, d’abord comme chargé de cours puis comme responsable de formation pratique, jusqu’à son titre de professeur agrégé obtenu en 2017. Il est doté d’un baccalauréat en design graphique, d’une maîtrise en technologie éducative et d’une maîtrise en design multimédia de l’Université Laval.

Le développement de l’École de design est un mandat qui lui tient à cœur, il souhaite entre autres: rassembler les forces de travail dans un esprit collaboratif, favoriser l’émergence de nouveaux programmes d’études, valoriser la diversité en recherche, offrir le soutien et l’écoute nécessaire aux étudiants et au personnel enseignant et administratif, développer les relations avec les milieux de pratique et contribuer au rayonnement local et international de l’École de design.