BASA – Nouvelle installation pour l’animation en volume

En ce début d’année, l’École de design a dévoilé de nouvelles installations dédiées au programme de baccalauréat en art et science de l’animation – BASA spécifiques à la création d’animation en volume (stop motion). Des espaces de travail sur mesure ont été créés afin de répondre aux exigences pédagogiques et créatives de cette technique ancrée dans l’histoire du cinéma d’animation.

Ces stations de travail ont été intégralement conçues et réalisées au sein de la faculté, bénéficiant de l’expertise des enseignants et des techniciens. Une attention particulière a été accordée à la réutilisation du matériel informatique et à la revalorisation d’appareils photo. Grâce à cette nouvelle installation, le programme BASA améliorera de façon notable la formation à ces techniques artistiques.