Des nouvelles des étudiants du BASA dans les festivals

L’équipe de réalisation de « Behind That Door » vient de remporter la première place dans la catégorie 3d au Festival international du film étudiant de Toronto. Bravo à Gabriel Bégin, Vanessa Desbiens, Malek Ghezal, Antoine Guertin, Alexandre Lapointe, Marianne Morency et Béatrice Ortiz.

Félicitations à Gregory Verreault et Francis Papillon dont le film « Un sacré mariage » a été sélectionné pour être en compétition au Festival du film d’animation d’Ottawa.

Félicitations à l’équipe de « OkKo ». Le film a été sélectionné dans le cadre du Festival Vitesse Lumière. Bravo à Gregory Verreault, Francis Papillon et toute l’équipe : Olivier Carignan, Laurence F. Gagnon, Alexis Gros-Louis Houle, Gabriel Bégin, Vincent Rodrigue, Alexandre Lapointe, Raphaël Maltais et Frédérick Neegan-Trudel.

Aussi, quatre courts métrages réalisés au BASA seront présentés au cinéma Le Clap à Québec du 12 juillet au 8 août. Ne manquez pas de voir Appel Inconnu, Ciel d’encre, Tommy et L’écrivaine dans des conditions optimales.