Des projets étudiants en design graphique pour le Grand Marché de Québec

En partenariat avec le futur Grand Marché de Québec, les étudiant(e)s en design graphique ont été mandaté(e)s, dans le cadre de l’atelier 4 : visualisation d’information, à proposer des projets qui seront éventuellement installés dans cet espace public.

Les projets ont été présentés dans l’Atrium de l’Édifice La Fabrique le 11 décembre dernier, en présence des représentants de l’Institut sur la nutrition et les aliments fonctionnels (INAF) et la ville de Québec.

Il sera encore possible de voir les projets des étudiant(e)s jusqu’au 14 décembre dans l’Atrium de la Fabrique.

Merci à Michel de Blois, Frédéric Lépinay, Marie-Hélène Cholette, Jérôme Lessard ainsi qu’à tous les étudiant(e)s de deuxième année du cours d’atelier 4 pour la réussite de cet évènement!

Crédits photo : Marc-André Jutras, Rosemarie Ouellet-Larochelle et Frédéric Lépinay