Deux étudiantes de la Maîtrise en design d’interaction ont participé au projet Foule du théâtre La Bordée

Catherine Arcand et Juliette Griesemann, toutes deux étudiantes à la Maîtrise en design d’interaction ont participé au projet Foule, une immense œuvre murale photographique extérieure signée par Atwood, prochain duo d’artistes en résidence à La Bordée.

À compter d’octobre et jusqu’en mai 2021, La Bordée affichera sur sa façade arrière – d’une superficie de 2 880 pieds carrés – 20 portraits géants de citoyen.ne.s du quartier, sélectionné.e.s prochainement, célébrant ainsi sa diversité. De nuit, une projection en videomapping illuminera chaque visage et dévoilera leurs enjeux intimes en leur accolant des citations tirées des pièces des saisons antérieures ou à venir, montrant ainsi la part de théâtre vécue par ces actrices et acteurs du réel.

Plus d’information sur le projet