Deux étudiantes participent au Festival «Les sommets du cinéma d’animation» de Montréal

Le court métrage «Abysse» de Justine Prévost, étudiante au BASA, sera présenté lors de la Grande Soirée Dérapage le 12 mai prochain à 19h30 à la Cinémathèque québécoise.

Dérapage s’intègre aux Sommets du cinéma d’animation. À chaque édition, DÉRAPAGE propose de nouvelles réalisations de moins de trois minutes consacrées à l’expérimentation de techniques d’animation et de tournage vidéo non traditionnels, à l’exploration de systèmes de scénarisation et de structures de non narration et d’abstraction audiovisuelles.

Le court métrage «Les Charmes d’Ys» de l’équipe de Catherine Raymond, étudiante au BASA, sera présenté lors du Sommets du cinéma d’animation le 13 mai à 20h30 dans catégorie grand-angle.

Consulter la programmation du festival qui se tiendra du 10 au 15 mai 2022