Entrevue avec Frédéric Lépinay et ses étudiants pour le projet « Repère » à la Première heure de Claude Bernatchez

La Société de développement commercial du quartier Saint-Jean-Baptiste souhaite renouveler l’attrait de la rue Saint-Jean et de son faubourg. C’est pourquoi elle a mandaté neuf étudiants de premier cycle en design graphique et de deuxième cycle en design d’interaction de l’Université Laval. Leur rôle sera de recueillir les commentaires, suggestions et préoccupations des citoyens pour repenser le secteur. Pour se faire, ils sont installés en plein cœur du quartier, au 833 Saint-Jean.

Écouter l’entrevue avec professeur Frédéric Lepinay​ et ses étudiants à 6h46 et 7h45 à la Première heure de Claude Bernatchez.

Page Facebook du projet