Félicitations à Daphnée Blouin pour ses performances au sein de l’équipe féminine de soccer du Rouge et Or ayant remporté le 10e championnat provincial

L’École de design est fière d’apporter son soutien à Daphnée Blouin, étudiante à la maîtrise en design d’interaction, pour ses remarquables exploits au sein de l’équipe féminine de soccer du Rouge et Or de l’Université Laval.

Lors d’un match de la saison, Daphnée a véritablement volé la vedette. Cette joueuse de cinquième année à Laval a marqué trois buts en plus de délivrer une passe décisive.

Elle a désormais à son actif sept buts en neuf matchs joués au cours de cette saison.

Le 3 novembre dernier, l’équipe du Rouge et Or a remporté le 10e championnat provincial de son histoire.

Toutes nos félicitations à Daphnée pour cette performance exceptionnelle!

Article du Journal de Québec le 9 novembre 2023