L’École de design participe à la Biennale internationale de l’Affiche du Mexique

Plus d’une trentaine d’affiches issues des productions étudiantes du programme de design graphique seront exposées lors de l’importante Biennale internationale de l’Affiche du Mexique. Ces affiches ont été conçues dans le cadre du cours de Synthèse graphique enseigné par Sylvie Pouliot. Ce projet de participation s’est effectué en collaboration avec Maude Bouchard et Stéphane Vallée.

La thématique de l’exposition est la Biodiversité et huit de ces affiches ont été sélectionnées dans la catégorie D de la biennale.

Frédéric Lépinay, directeur du Baccalauréat en design graphique, fera une allocution présentant les différentes approches de design enseignées à l’École. Il sera accompagné des professeures Sylvie Pouliot, Maude Bouchard et Marie Lessard.

Affiches Biennale Mexique 2016

Surconsommation extinction : Marc-André Boilard