Les vitrines du Grand marché de Québec: une collaboration interdisciplinaire pour vulgariser la science

L’INAF et la Faculté des sciences de l’agriculture et de l’alimentation (FSAA) de l’Université Laval ont reçu le mandat d’animer des vitrines technologiques pour vulgariser la science derrière l’assiette au Grand Marché de Québec qui ouvrira ses portes en juin prochain.

Afin de développer ces outils de communication, l’INAF et la FSAA se sont alliés avec les étudiants en design graphique de l’École de design de l’Université Laval. Près de 50 étudiants étaient invités à proposer des projets dans le cadre de leur Atelier 4 sur la visualisation de l’information avec les chargés d’enseignement Jérôme Lessard et Marie-Hélène Cholette.