Le projet TERO gagne un prix au Gala des Grands Prix Desjardins du Défi OSEntreprendre

Le 14 juin dernier avait lieu le 20e Gala des Grands Prix Desjardins du Défi OSEntreprendre, qui célébrait ses lauréats nationaux au Palais Montcalm de Québec. Le Carrefour jeunesse-emploi Charlesbourg-Chauveau est particulièrement fier d’annoncer que 7 projets de la région de la Capitale-Nationale ont rayonné lors de cette soirée co-animée par Charles Lafortune!

Le projet TERO, d’Elizabeth Coulombe et Valérie Liberté, a remporté le 2e prix Innovations technologique et technique et le prix Coup de cœur Étudiant créateur d’entreprise. L’entreprise propose une solution innovante pour la gestion des déchets alimentaires dans les foyers sous forme d’un produit compact au design attrayant permet d’économiser du temps tout en générant un engrais fertilisant. Ces entrepreneures inspirantes interpellent par leurs convictions sociales et environnementales. « Le Défi OSEntreprendre apporte de la visibilité, c’est certain. De rencontrer les jurys qui ont des expériences variées et qui nous questionnent nous permet de pousser le produit plus loin et de s’assurer qu’on a une bonne proposition professionnelle ».

prix_Tero_DefiOSEntreprendre

À propos du Défi OSEntreprendre
Le Défi OSEntreprendre se déploie et s’enracine aux échelons local, régional et national. Avec son volet Entrepreneuriat étudiant qui reconnaît les jeunes du primaire jusqu’à l’université, son volet Création d’entreprise qui appuie les nouveaux entrepreneurs et son volet Réussite inc. qui fait rayonner des succès inspirants, il rejoint plus de 50 000 participants annuellement et inspire le désir d’entreprendre. Pour sa mise en oeuvre, il peut compter sur la mobilisation de plus de 350 agents responsables de sa réalisation dans les 17 régions du Québec. Un ingrédient clé de sa réussite!