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15 octobre 2019
Article paru sur Radio-Canada le 15 octobre 2019
L’entreprise Tero de Québec poursuit son expansion vers la commercialisation de son appareil qui permet de transformer les déchets de table en fertilisant. Elle a d’ailleurs lancé mardi matin une campagne de sociofinancement sur la plateforme Kickstarter, qui connaît un succès inespéré.
L’objectif de 70 000 $ a été franchi en moins d’une heure. Plus de 1600 contributeurs y avaient déjà participé mardi matin, permettant à Tero d’amasser un peu plus de 700 000 $.
Ce montant pourrait augmenter tout au long de la campagne, qui se termine le 15 novembre.
C’est incroyable, on n’en revient pas, a réagi la cofondatrice et présidente de Tero, Elizabeth Coulombe, au micro de Claude Bernatchez mardi matin. Avec un montant plus important comme ça, ça nous rend encore plus autonomes.
Au cours des derniers mois, la compagnie a collaboré avec une firme d’ingénierie pour développer son produit. Plusieurs prototypes ont été conçus pour s’assurer que la technologie derrière le composteur
soit adéquate.
Lire l’article complet : Prévente du composteur Tero : le projet connaît un grand succès
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