Un étudiant de l’École finaliste
au concours OCTAS 2013

Depuis maintenant 27 ans, le Réseau ACTION TI, l’association qui rassemble les professionnels et les praticiens des technologies de l’information (TI) au Québec, souligne l’excellence en TI en organisant chaque année le concours des OCTAS, un événement prestigieux dont le but est de mettre en lumière les meilleures réalisations en TI au Québec.

C’est dans le cadre d’une soirée haute en couleur tenue le 10 avril à l’Usine C, à Montréal, en présence de plus de 300 représentants du milieu des TI, qu’ont été dévoilés les noms des 68 finalistes du concours des OCTAS 2013, organisé par le Réseau ACTION TI.

Jean-Ambroise Vesac, doctorant en art et culture numériques à l’École de design de Université Laval a été mis en nomination dans la catégorie Relève étudiante – niveau universitaire.

Les noms des lauréats des prix OCTAS seront annoncés à l’occasion d’une grande soirée de Gala qui se tiendra le 25 mai 2013 au Palais des congrès de Montréal. Comme chaque année, cette soirée réunira près de 1 000 convives. L’OCTAS de l’Excellence sera également attribué à cette occasion à la réalisation qui se sera distinguée entre toutes.

Retrouvez plus d’information sur le site d’Action TI : http://actionti.com/accueil/octas/octas2013/les-finalistes-2013

fINALISTES octas 2013

De gauche à droite:
Christine Beaulieu, vice-présidente du conseil du Réseau ACTION TI – Nil Goyette, étudiant à la maîtrise, Université de Sherbrooke – Jean-Ambroise Vesac, doctorant en art et culture numériques, École de design, Université Laval – Benoit Duinat, étudiant à la maîtrise en Sciences géomatiques, Université Laval – Jacques Topping, président du conseil général, Réseau ACTION TI.
Photo : Denis Bernier pour le Réseau ACTION TI