Un voyage à New York organisé dans le cours histoire et culture en design graphique

Les étudiantes et étudiants en design graphique ont pu profiter, dans le cadre du cours «DES-1624 Design graphique: histoire et culture», d’un séjour à New York afin de visiter le NY Art Book Fair et le Musée d’art moderne – MoMA.

Le NY Art Book Fair est l’un des rassemblements internationaux les plus importants concernant l’édition de livres d’art et de publications connexes. Parmi les plus beaux ouvrages contemporains — créés par des designers graphiques et artistes novateurs — sont présentés chaque année à cette foire. Avec plus de 300 exposants provenant de plus de 30 pays, il s’agit d’un événement incontournable et stimulant.