Invitation à l’accréditation STARS en développement durable

L’Université Laval est en voie de recevoir l’accréditation STARS (Sustainability Tracking, Assessment & Rating System™) pour ses performances en matière de développement durable. En vue de cette annonce, prévue en mars prochain, nous souhaitons réaliser une photo-souvenir où la communauté universitaire sera invitée à participer. Il s’agit d’une photo où les personnes sont conviées à former un mot (ex : STARS-UL), et où le photographe prend l’image de haut. Entre 400 et 500 personnes sont visées. Comme STARS reconnaît les efforts et l’investissement de toute la communauté à l’égard des valeurs du développement durable, nous pensons que cette initiative peut avoir une signification.

Cette photo serait prise le mardi 11 mars à l’amphithéâtre-gymnase du PEPS, entre 12h00 et 13h00. Une collation sera servie. Merci de venir en grand nombre!

» stars.aashe.org