Appel de candidature – Poste de professeur(e) en art et science de l’animation

L’école de design lance un appel de candidature visant le recrutement d’un professeur(e) dans le domaine de l’art et science de l’animation.

Consulter l’appel de candidature officiel du poste de professeur(e) pour le Baccalauréat en art et science de l’animation

Édifice de la Fabrique

L’École de design

L’École offre des programmes d’études de 1er et 2e cycles en design graphique, en design de produits et en design d’interaction. Elle partage, entre autres, de nombreux ateliers et laboratoires de pointe avec l’École d’art de l’Université Laval.

Située au cœur du quartier Saint-Roch à Québec, l’École de design possède un environnement d’apprentissage inspirant, en interaction permanente avec des studios d’animation 2D et 3D, des studios de design, des agences, de même qu’avec de nombreux centres artistiques, galeries, ateliers, théâtres et organismes sociaux qui collaborent à ses objectifs d’apprentissage. En plein essor, le réseau culturel dynamique du centre-ville stimule la créativité, favorise les rencontres et facilite l’acquisition d’expériences professionnelles.

Le BASA de l’Université Laval apporte une solide formation en animation 2D et 3D. Les étudiant(e)s sont formés(es) pour concevoir des productions d’envergure intégrant le modèle de gestion de projet des studios d’animation. Le BASA s’appuie sur une veille technologique constante qu’il intègre à son renouvellement pédagogique.