Le projet de promotion de l’alimentation durable du Grand marché de Québec récompensé aux Grands Prix DUX 2020

Le projet de promotion de l’alimentation durable du Grand marché de Québec a remporté les honneurs dans la catégorie Projets, Entreprise non-alimentaire-Institution et OBNL (gagnants ex-aequo), lors du gala des Grands Prix DUX qui s’est tenu le 29 janvier dernier. Il s’agit d’un projet auquel les étudiant(e)s du cours Atelier 4 : visualisation d’information de l’automne 2018 ont participé. Ce projet est une collaboration entre la FSAA, l’INAF et l’École de design de l’Université Laval.

Depuis 8 ans déjà, Les Grands Prix DUX récompensent les initiatives visant à bonifier l’offre alimentaire afin d’aider les consommateurs à mieux manger, mieux vivre, et c’est près de 500 personnes qui se sont réunies lors du gala pour acclamer les efforts des candidats.