Nos étudiantes et étudiants en design graphique remportent quatre prix de design de marque au RGD Student Awards 2022

Cette année, nos étudiantes et étudiants en design graphique s’illustrent dans les différentes catégories du prestigieux RGD Student Awards, qui reçoit chaque année plus de 800 inscriptions d’étudiants de partout au Canada.

Nous tenons à féliciter les équipes gagnantes pour la reconnaissance de l’excellence de leur travail.

Catégories Award for Brand Design et Award for Logo Design

Ces projets ont été réalisés dans le cadre du cours Projet de design de marque, qui instaure une démarche de design participatif en collaboration avec des organismes à but non lucratif, sous la supervision du professeur Daniel Caja Rubio.

Award for Logo Design (Forge Media), RGD Student Awards, Mention honorifique pour le projet «Trait d’Union» réalisé par Geneviève Beaulieu, Pier-Ann Blanchet, Sandrine De Carufel, Rosalie Lacroix et Léanne Perreault | Hiver 2022

Award for Logo Design (Forge Media), RGD Student Awards, Mention honorifique pour le projet «AQPA» réalisé par Justine Charest, Jérémy Goulet, Mélissa Lessard, Sarah Surprenant and Mélissa Vogt | Hiver 2022

Award for Logo Design (Forge Media), RGD Student Awards, Mention honorifique pour le projet «SCIENTA» réalisé par Stephanie Lavoie, en collaboration avec Laurie Lizotte-Michaud, Mélissa Bilodeau et Vincent St-Gelais | Hiver 2022

Award for Brand Design (q30), RGD Student Awards, Mention honorifique pour le projet «Héritage Hispanique» réalisé par Annabelle Gagné-Lebrun, Marie-Philippe Roux Gros-Louis, Alexandre Lachance, Megan Simard, Andreane Tremblay | Hiver 2022

Catégories Storytelling et Indigenous Design

Les étudiantes en design graphique, Léanne Perrault et Rosalie Lacroix, s’illustrent également dans les catégories Storytelling et Indigenous Design du prestigieux RGD Student Awards, avec leur projet de «L’eau potable, ce n’est pas donné à tout le monde».

Leur projet a été réalisé dans le cadre du cours Atelier en design graphique: visualisation d’information, sous la supervision de Jérôme Lessard. Le graphique d’information traite de la crise de l’eau potable chez les Premières Nations du Canada. Ses objectifs étaient d’informer et sensibiliser les électeurs canadiens et d’inciter le gouvernement à agir.