Une subvention accordée à Caroline Gagnon

La Faculté est heureuse de souligner le financement obtenu pour le projet de Mme Caroline Gagnon, professeure agrégée. Une subvention d’un montant de 14 976 $ lui a été accordée pour le projet intitulé : « Approche de design et formation des infirmiers(ères) à la sécurité des patients : élaboration d’un portfolio professionnel « réflexif » pour une continuité plus efficace des compétences entre le milieu académique et le milieu de travail ». Cette subvention d’une durée de deux ans a été remise dans le cadre du programme Soutien à la recherche-création du Vice-rectorat à la recherche et à la création de l’Université Laval.

Madame Daphney St-Germain, professeure agrégée à la Faculté des sciences infirmières de l’Université Laval, agira à titre de chercheuse principale et Mme Lynda Bélanger, psychologue et responsable du Bureau d’expertise en expérience patient du CHU de Québec – Université Laval et professeure associée à l’École de psychologie de l’Université Laval, agira pour sa part à titre de collaboratrice au projet.