Isabelle Sperano soutient une thèse en architecture d’information avec les félicitations du jury et devient docteure.

Ce vendredi 20 janvier 2017, dans les locaux de l’Université Laval à Montréal, a eu lieu la soutenance de thèse de doctorat d’Isabelle Sperano, chargée de cours à l’École de design, à la fois au baccalauréat en design graphique et à la maîtrise en design d’interaction. Produite sous la direction du professeur Éric Kavanagh et intitulée L’audit de contenu en architecture d’information : examen de la méthode à travers les écrits d’experts, la thèse et sa défense ont ravi le jury composé des professeurs Saul Carliner (Concordia), Marie-Josée Goulet (UQO), Jean-Marc Robert (Polytechnique Montréal) et Éric Kavanagh (U. Laval), le tout sous la présidence d’Isabelle Clerc (U. Laval). Pour ce très grand accomplissement, la direction de l’École et la direction de la Faculté félicitent Isabelle Sperano, Ph. D., docteure en architecture d’information.