Les affiches de Mélissa Desjardins et Simon Dubois exposées au Musée McCord

Dans le cadre de la 2e édition du concours d’affiches organisé par la Société des designers graphiques du Québec, Mélissa Desjardins et Simon Dubois, étudiants en design graphique à l’École de design, exposent leur affiche au Musée McCord de Montréal.

Ce concours vise à développer les aptitudes des futurs designers et leur intérêt pour le design d’affiche. Le thème choisi cette année était Santé mentale et expression artistique en collaboration avec Les Impatients dont la mission est de venir en aide aux personnes atteintes de problèmes de santé mentale.

L’exposition se poursuit au Musée McCord jusqu’au 3 avril 2016.

Ces projets ont été réalisés dans le cadre du cours : synthèse graphique à l’automne 2015 sous la direction de Sylvie Pouliot et d’Aurélie Painnecé.

Mélissa Desjardins Nuance

« Nuance » de Mélissa Desjardins