Caroline Gagnon et Michel de Blois participeront à un projet de recherche en milieu scolaire dans le cadre d’une subvention accordée par le Gouvernement du Québec

Caroline Gagnon et Michel de Blois, professeurs à l’École de design, participeront au volet « équipement scolaire » dans le cadre d’une subvention de 2,54 millions de dollars accordée à l’École d’architecture de l’Université Laval par le Gouvernement du Québec, dans le but de soutenir l’innovation en architecture scolaire.

Dirigé par la professeure Carole Després, Ph. D., ce projet permettra de faire le pont entre la recherche universitaire en matière d’infrastructures scolaires et la gestion des projets de construction, d’agrandissement et de rénovation des écoles par les commissions scolaires.

Lire l’article : Investissements majeurs dans les infrastructures scolaires – Le ministre Sébastien Proulx annonce des investissements de 400 M$ pour la réalisation de projets d’agrandissement et de construction d’écoles au Québec